Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
projet pour la vie
Albums Photos
Archives
Newsletter
26 février 2009

Solidaires avec nous ?

Bonjour,

je viens de faire mes comptes, et j'espere d'ici 7 mois avoir reunit 2000 euros ! (je vais tout faire pour reussir a les mettre de coté, et tiens a tenir mon engagement)

C'est pourquoi, par rapport a mon precedent message, je tiens a modifier certaines choses !

Nous sommes toujours dans l'espoir de trouver des bénévoles pour nous aider a finir notre chantier !

Si bénévoles il n'y a pas, il nous manqueras (apres deduction de mon apport reunis en 7 mois) ils nous manqueras la somme de 4899 euros !

Si vous voulez soutenir des gens qui ont un reves, si dans le fond de poches il y a 1 euros, meme 50 cts qui ne vous servent pas, nous serons heureux de les recoltés afin de reussir a reunir les 4899 euros manquant !

Vous n'avez peut etre pas l'habitude de voir ce genre d'appel a la solidarité, mais c'est en derniere solution que je le fait !

D'ailleurs, nous serions heureux de pouvoir aider en retour les personnes qui nous aiderons !

a bientot

cordialement

Publicité
Commentaires
M
avec 7000 euros je sais meme pas si tu as assez pour acheter les materiaux!!!!
M
deja lui demander le cout post par post<br /> <br /> et faire des devis ailleurs<br /> <br /> 7000 euros non c'est pas cher dans ma maison c'est juste le prix de l'isolation<br /> compte 15 euros le metre carre de carrelage x100 car tu en a au mur aussi a la salle de bain 1500 euros<br /> <br /> franchement il y a un probleme<br /> demande lui bien comment il avait compte ses posts et fait des devis !!!<br /> les entreprises ont moins de travaille avec la crise alors !!!!! tu te fais pas arnarquer<br /> bizzzz
A
A mon avis il prend plus de bénef sur la construction en elle meme ! L'interieur ne lui rapporte peut etre pas grand chose donc il prend plus ailleurs surement !<br /> <br /> Mais comme avec la "crise" ils ont besoin de travailler et de faire travailler les petites entreprises, ils avaient peut etre, je pense, vu leur prix a la baisse !<br /> <br /> moi, je trouve que 7000 euros reste cher quand meme ! apres je ne sais pas vraiment, je ne m'y connais pas dans le batiment !<br /> <br /> je devrais peut etre prendre contact avec des entreprises pour leur demander leur prix !<br /> <br /> bises a toi marjo !
M
j'ai discuter avec mon pere qui est dans le batiment mais il y a un truc que je comprends pas <br /> l'entrepreneur te prends 7000 euros pour faire tous le reste de la maison avec materiaux + main d'oeuvre ca fait carrement pas chere !!!<br /> il devrait baisser d'avantage sa facture !!!<br /> di moi car 7000 euros pour faire platerie, plomberie, carrelage electricite + fourniture il y a un probleme ca coute beaucoup plus chere que ca!!!!!!<br /> bizzz a+
projet pour la vie
Publicité
Publicité